CAMOCIM CEARÁ

Bem-aventurados os mansos, porque eles herdarão a terra; Bem-aventurados os que têm fome e sede de justiça, porque eles serão fartos; Bem-aventurados os misericordiosos, porque eles alcançarão misericórdia; Bem-aventurados os limpos de coração, porque eles verão a Deus; Bem-aventurados os pacificadores, porque eles serão chamados filhos de Deus; Bem-aventurados os que sofrem perseguição por causa da justiça, porque deles é o reino dos céus; Bem-aventurados sois vós, quando vos injuriarem e perseguirem e, mentindo, disserem todo o mal contra vós por minha causa.(Mt.5)

domingo, 27 de fevereiro de 2022

TEMPS POUR SE TOURNER VERS DIEU EN CONVERSION

 


TEMPS POUR SE TOURNER VERS DIEU EN CONVERSION

Et Jésus, leur répondant, se mit à dire : Prenez garde que personne ne vous séduise ;

Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : Je suis le Christ ; et en trompera beaucoup.

Et quand vous entendez parler de guerres et de bruits de guerres, ne vous inquiétez pas ; parce que cela doit arriver; mais ce ne sera pas encore la fin.

Car nation s'élèvera contre nation, et royaume contre royaume, et il y aura des tremblements de terre en différents lieux, et il y aura des famines et des tribulations. Ces choses sont les débuts de la douleur.

Mais prenez garde à vous-mêmes, car ils vous livreront aux conseils et aux synagogues ; et tu seras flagellé, et tu seras présenté devant des présidents et des rois à cause de moi, comme témoin pour eux.

Mais l'évangile doit d'abord être prêché parmi toutes les nations.

Quand donc ils vous feront sortir et vous livreront, ne vous inquiétez pas de ce que vous direz d'avance, et ne préméditez pas non plus ; mais tout ce qui vous sera donné en cette heure-là, dites-le, car ce n'est pas vous qui parlez, mais le Saint-Esprit.

Et le frère livrera le frère à mort, et le père le fils; et les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir.

Et vous serez haïs de tous à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin, il sera sauvé.

Maintenant, quand vous verrez l'abomination de la désolation, qui a été prédite par Daniel le prophète, debout là où elle ne devrait pas être (que celui qui lit comprenne), alors que ceux qui sont en Judée s'enfuient dans les montagnes.

Et que celui qui est sur le toit ne descende pas dans la maison, et n'entre pas pour prendre quoi que ce soit de sa maison;

Et celui qui est dans les champs, ne se retourne pas pour prendre ses vêtements.

Mais malheur aux femmes enceintes et à celles qui élèvent en ce temps-là !

Priez donc pour que votre vol ne soit pas en hiver.

Car en ces jours-là il y aura une telle affliction, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement de la création, que Dieu a créée jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.

Et à moins que le Seigneur n'abrège ces jours, aucune chair ne serait sauvée; mais, à cause des élus qu'il a choisis, il a abrégé ces jours.

Et puis, si quelqu'un vous dit : Voici le Christ ; ou, Voici, là; ne crois pas.

Car de faux Christs et de faux prophètes s'élèveront, et feront des signes et des prodiges, pour tromper, si possible, même les élus.

Mais vous voyez; voici, je vous ai tout dit d'avance.

Or, en ces jours-là, après cette affliction, le soleil s'obscurcira et la lune ne donnera plus sa lumière.

Et les étoiles tomberont du ciel, et les forces qui sont dans les cieux seront ébranlées.

Et alors ils verront le Fils de l'homme venir sur les nuées avec une grande puissance et gloire.

Et il enverra ses anges, et rassemblera ses élus, des quatre vents, depuis les extrémités de la terre jusqu'aux extrémités des cieux.

Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas.

Mais personne ne connaît ce jour et cette heure, pas même les anges qui sont dans le ciel, ni le Fils, mais le Père.

Regardez, veillez et priez ; car vous ne savez pas quand le temps viendra.

Veillez donc, car vous ne savez pas quand viendra le maître de la maison ; si l'après-midi, si à minuit, si au chant du coq, si le matin,

Pour que, venant tout à coup, il ne vous trouve pas en train de dormir.

Et les choses que je vous dis, je les dis à tous : veillez.

Marc 13:5-37

Nenhum comentário:

Postar um comentário

EXPRESSE O SEU PENSAMENTO AQUI.